Alba_a_Sorrento.JPG Capo_di_Sorrento_Reggina_Giovanna.jpg Natale_a_Sorrento.jpg Nevica_sui_Monti_Lattari.JPG Piazza_Tasso_-Sorrento.jpg Sorrento-_pini_marittimo.jpg sorrento010904.JPG sorrento011004.JPG
 
Deutsch Italiano English Espanol
A‘ Sorrento, l’été signifie se réveiller avec la musique des oiseaux et l’odeur des fleurs, choisir une des plages e se baigner dans l’eau limpide de la mer.

Dans les bourgs de Marina Grande et de Marina di Puolo, a’ côté des plages vierges, se trouvent aussi des modernes infrastructures balnéaires, restaurants et tavernes. La plage de San Francesco, située en dessous de la Villa Comunale, est entourée d’anciennes peschiere e ninfei. Les complexes balnéaires sont aussi présents et offrent l’opportunité de profiter d’un snack entre un bain et une douche.

Au cap de Sorrento, au Bain de la Reine Giovanna, la mer se casse sur les rochers dominés par les ruines d’une villa romaine. C’est un lieu d’une beauté étrange, ou’ l’ émerveillement et la mélancolie sont présents, quand en été, au moment du coucher, la mer luisante, le ciel se remplit de couleurs pâles.

Avec un bateau, loue’ a’ Marina di Cassano (Piano di Sorrento) ou a’ Sorrento, au port de Marina Piccola, ou a’ Marina Grande, on peut admirer la ville de la côte et profiter d’une perspective différente, en effleurant i ninfei, le peschiere et la côte tourmentée, avec des alternances de roche tufacea et calcaire.